Tuyau réalisé en acier inox Aisi 316L sur lequel est fait un traitement spécial et innovant en surface avec nanotechnologies à base d’ions d’argent. L’argent, qui est un bactériostatique naturel, évite la prolifération bactérienne dans le tuyau. La surface traitée avec ces nanoparticules prend une forme plus compacte et lisse : cela évite la formation de dépôts, de biofilms ou colonies bactériennes et l’eau, qui coule mieux dans le tuyau, réduit l’égouttement en fin de distribution.
En plus du filtre à charbons actifs on peut installer dans la machine la lampe uvc. La lumière produite par la lampe-UVC de 12W à vapeur de mercure est létale pour tout organisme, à savoir bactéries, virus, moisissures, algues, etc. ; c’est pour cela que l’eau traitée par la lampe-UVC résulte microbiologiquement pure.
Lampe uvc en sortie. Lampe-UVC sur chaque sortie. Les rayons UV, comme le démontrent de nombreuses études, possèdent un pouvoir stérilisant et empêchent la prolifération des bactéries.
Disponible pour les modèles Fontemagna Steel 150, Fontemagna Glass 150 et Fontemagna IT 150. C’est un système de traitement des eaux se basant sur le principe de l’osmose inverse, afin d’abattre le contenu en nitrate et d’autres substances dissoutes dans l’eau qui, une fois osmotisée, garde un résidu fixe très bas. Il s’agit d’un système à osmose directe, sans accumulation à 1 membrane. 1 membrane osmotique TFP 840 GPD Vessel free. 1 préfiltre carbon block 10’’ – 5 microns. Température de fonctionnement max 25°C. TDS eau en entrée max 2000 mg/l. Pression appliquée 4,8 bar. Production de perméat 140 l/heures. Rejet salin 90 – 95%. Production directe (sans réservoir).
Cartouche filtrante avec bloc de charbon actif extrudé d’origine végétale, pour la filtration de sédiments fins, y compris certains micro-organismes, et élimination des odeurs et saveurs dus au chlore (CTO) et autres composés organiques volatils (VOC) et métaux lourds. Usages techniques: prétraitement pour la protection des membranes pour osmose inverse.
Le filtre purifie l’eau en la rendant limpide, cristalline, inodore et insipide. Il est en mesure de retenir toutes les impuretés d’une dimension allant jusqu’à 0,5 microns, en éliminant toutes les odeurs et les goûts comme le chlore dissolu, les fibres d’amiante et certains microorganismes comme le cryptospridium (capacité 4000lt.).
Le filtre purifie l’eau en la rendant limpide, cristalline, inodore et insipide. Il est en mesure de retenir toutes les impuretés d’une dimension allant jusqu’à 0,5 microns, en éliminant toutes les odeurs et les goûts comme le chlore dissolu, les fibres d’amiante et certains microorganismes comme le cryptospridium. Everpure AC (capacité 2800 l).
Le filtre purifie l’eau en la rendant limpide, cristalline, inodore et insipide. Il est en mesure de retenir toutes les impuretés d’une dimension allant jusqu’à 0,5 microns, en éliminant toutes les odeurs et les goûts comme le chlore dissolu, les fibres d’amiante et certains microorganismes comme le cryptospridium. Everpure 4C (capacité 11.000 l).
Purifie l’eau en la rendant limpide, cristalline, inodore et insipide. Élimine les particules, le chlore et ses dérivés, idéal pour améliorer les caractéristiques organoleptiques de l’eau à boire. Par rapport aux autres cartouches, les cartouches Microguard Pro 2 ont la particularité d’agir même en position horizontale.
Cartuche unique de mélange à trois étapes, fournit eau adoucie et filtrée. Il est en mesure de retenir toutes les impuretés d’une dimension allant jusqu’à 0,5 microns, en éliminant toutes les odeurs et les goûts comme le chlore dissolu. Utilise résine échangeuse d’ions et haute capacité de filtration à charbon. Everpure ESO 6 (capacité 8.000 lt.).
Head Filter matchable with Blupura Sediment Filter, Blupura Carbon Block Filter and Blupura RO Filters.
Le Postfiltre RO GAC ¼ au charbon actif granulé (GAC) améliore les caractéristiques chimiques et organoleptiques de l’eau. Le filtre élimine les odeurs et les saveurs désagréables avant que l’eau est dispensée par le robinet.
La membrane osmotique RO 50 GPD réduit le TDS et les substances indésirables, tels que: Arsenic V, Baryum, Cadmium, Chrome IV, Chrome III, Cuivre, Fluor, Radium 226/228, Nitrites/Nitrates. L’eau produite passe par la membrane et s’accumule dans le tuyau central. Les impuretés sont éliminées dans le flux de rejet concentré.
Le filtre au charbon actif améliore les caractéristiques chimiques et organoleptiques de l’eau potable. Ce filtre élimine les traces d’impurités, les odeurs et les saveurs désagréables, causés par la présence de chlore.
La cartouche Sediment a été conçue pour être combinée au systèmes à osmose inverse pour fournir de l’eau filtrée par des éléments solides suspendus, comme saleté, sable ou rouille.